*
*
*
==============================
En regardant les événements se dérouler, il m'est apparu que l'erreur initiale avait été d'une certaine gravité. J'ai vu comment une erreur humaine avait pu se produire, alors qu'aucun professionnel n'était là pour contrôler la situation. La personne qui a filmé tout cela est-elle une sorte d'observateur extérieur, ou bien est-ce quelqu'un de proche ? Cette question a commencé à m'assasier et à m'amener à réfléchir à la manière dont les choses ont pu se produire.
Des conséquences imprévisibles
Je me demande comment ces dernières vidéos d'Asterion ont pu finir par être disponibles en ligne. Les conséquences de ces erreurs humaines se sont multipliées: une vidéo que l'on croyait être confidentielle s'est retrouvée sur internet. Cela montre à quel point il est important de prendre des précautions, de ne pas laisser échapper un seul élément qui pourrait finir par compromettre la confidentialité de quelque chose.
Je me demande comment ces vidéos ont pu être leakées. Enfin, maintenant que le mal est fait, je vais peut-être en apprendre un peu plus sur l'univers d'Asterion Minotaure.
Les conséquences de ces leakages
Évidemment, les gens ont commencé à commenter sur les réseaux sociaux. Les commentaires vont du "c'est une affaire personnelle" au "c'est scandaleux".
Je comprends que certains d'entre eux soient choqués, mais je me demande comment ils l'auraient réagi si ce n'était pas la copine, mais leur propre sœur ou leur meilleure amie à l'intérieur des vidéos. Je ne vais pas me poser la question, parce que je sais déjà la réponse.
La communauté de fans de Asterion Minotaure
Depuis quelques jours, je suis tombé sur une communauté de fans de la série sur Reddit. Eh bien, ils sont un peu dépassés par tout ceci. Certains d'entre eux se sentent trahis, d'autres sont simplement fâchés. Je comprends leur frustration.
Je leur ai demandé ce qu'ils pensaient de tout ceci, et certaines de leurs réponses ont été... interessantes. D'après eux, l'auteur d'Asterion Minotaure n'était pas très fier de ce qu'il créait. Mais à l'époque, il n'y avait pas grand-chose de mieux.
Le problème des leakes
Je me demande comment les gens peuvent être aussi irresponsables. Comment pensent-ils que les actrices se sentent à la suite de tout ceci ?
Et qu'est-ce qui pourrait arriver si des vidéos encore plus intimes des actrices étaient à vendre en ligne ?
Je ne sais pas si je suis vraiment en colère ou déçu. Je pense que c'est un peu des deux. Mais je sais que je vais continuer à suivre les vidéos d'Asterion Minotaure, même si je dois me contenter de ce qui a été publié officiellement.
Kesimpulan